Digitcom Télécommunications

Digitcom Telecommunications blue logo
Sélecteurs génériques
Correspondances exactes uniquement
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

Travaillez, appelez et discutez, de n'importe où et n'importe quand

Le PBX hébergé fournit des services de communication au niveau de l'entreprise tels que le chat, les appels vocaux et vidéo, le contrôle des appels, la messagerie unifiée et bien plus encore, le tout à partir d'une plate-forme unifiée hébergée dans le cloud.

Hosted PBX

Choisissez votre plan

Les prix sont sujets à changement

Utilisateur standard du bureau

$15.00

par mois/par utilisateur

Utilisateur du bureau mobile

$16.50

par mois/par utilisateur

Toutes les fonctionnalités d'Office User Standard plus

Power Office User

$20.00

par mois/par utilisateur

Toutes les fonctionnalités de Mobile Office User plus

Type d'utilisateur Utilisateur standard du bureau Utilisateur du bureau mobile Power Office User
Prix
$15.00
$16.50
$20
Fonctions d'appel
Numérotation de poste
Numéro DID personnel
DL nord-américain
Illimité
Illimité
Illimité
Renvoi d'appel
Du jumeau au mobile
Maintenir/Parquer
Téléphone logiciel
X
Messagerie vocale comme e-mail
Musique d'attente personnalisée
Préposé automatique
Illimité
Illimité
Illimité
Destinations de couverture personnalisées
Oui
CLID sortant dynamique
Collaboration
Conférence téléphonique
X
X
Vidéo conférence
x
x
Prise en charge de la salle
X
X
Messagerie instantannée
X
X
Partage de fichiers
X
X
Partage d'écran
X
X
Caractéristiques supplémentaires
Enregistrement d'appel
5 $/mois supplémentaire
5 $/mois supplémentaire
5 $/mois supplémentaire
Distribution automatique des appels
5 $/mois supplémentaire
5 $/mois supplémentaire
5 $/mois supplémentaire

Moins d'interruptions, moins de frais de maintenance

Les systèmes hérités nécessitent une assistance sur site pour tout, du dépannage à l'ajout d'extensions. Lorsqu'un composant tombe en panne, trouver un technicien avec la bonne formation spécifique au fabricant est à la fois coûteux et chronophage. Avec le PBX hébergé, vous n'avez pas à assumer le fardeau des mises à niveau et de l'entretien du matériel, ce qui réduit les temps d'arrêt du système et vous fait économiser de l'argent.

Moins de matériel
Évolutif
Fiable
Remote-Enable Your Team!

Travaillez de n'importe où

Les systèmes téléphoniques cloud vous offrent la liberté et la flexibilité de travailler depuis n'importe quel endroit, sur n'importe quel appareil. La solution PBX hébergé de Digitcom possède toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour vous assurer que tout le monde reste connecté, où qu'il se trouve. De l'enregistrement des appels à la fonctionnalité de softphone intégrée, votre équipe peut bénéficier d'une flexibilité totale dans sa façon de travailler. 

Vidéo conférence
Partage de fichiers
Partage d'écran
Prise en charge de la salle

Voix, vidéo et chat ; système tout-en-un

HostedPBX est équipé de tout ce dont vous avez besoin pour configurer des flux d'appels efficaces en quelques minutes. Construisez votre réputation et offrez un service exceptionnel avec des fonctionnalités de gestion des appels au niveau de l'entreprise telles que les menus d'appel, les messages d'accueil dynamiques et la musique d'attente personnalisable.  

Menus d'appel
Renvoi d'appel
File d'attente des appels
Réunion vidéo
Musique d'attente
Appel vocal HD
Messagerie vocale vers courriel
Salutation personnalisée
Application mobile

Rapports et analyses puissants

Mesurez facilement vos performances d'assistance, de ventes et d'autres appels téléphoniques suivis via notre portail. Et utiliser les données pour une analyse meilleure et plus précise

Appel vocal HD
Enregistrement d'appel
Rapports d'appels
Numéro local ou national

Pourquoi choisir le PBX hébergé ?

1

Secure

Les systèmes téléphoniques analogiques traditionnels sont mal sécurisés et ouverts à diverses méthodes de piratage. Les protocoles de sécurité du cloud gardent les informations critiques sous clé, ce qui constitue un atout essentiel pour les entreprises dont les flux de travail sont de plus en plus numériques.

2

Évolutif

Le PBX hébergé vous permet d'ajouter ou de supprimer facilement des lignes téléphoniques ou des utilisateurs, en s'adaptant à toute opération en pleine croissance et évolution. Comme de plus en plus d'employés adoptent une approche de travail hybride, leurs capacités d'appel resteront cohérentes au bureau, à la maison ou dans des lieux de travail éloignés.

3

Moins de matériel

Le PBX hébergé ne nécessite qu'une connexion Internet et un appareil compatible avec le Web. Cela permet d'éliminer les exigences matérielles complexes.

4

Fiabilité

Hosted PBX est déployé dans plusieurs centres de données, afin de permettre un acheminement sûr et sécurisé des appels dans tout le Canada. Une architecture distribuée permet au Hosted PBX d'atteindre des niveaux élevés de disponibilité du système.

5

Amélioration de la satisfaction des clients

Les mises à niveau sont automatiques et incluses dans votre abonnement au PBX hébergé. En outre, des applications mobiles sont disponibles sur des plans d'abonnement spécifiques, ce qui vous permet de personnaliser l'expérience de l'utilisateur final.

6

Les conférences téléphoniques en toute simplicité

Comme tous les appels utilisent un réseau de données convergé au lieu de lignes téléphoniques dédiées, il est beaucoup plus facile de créer et de participer à des conférences téléphoniques.

Explorer d'autres solutions

Centre de contact cloud

Les solutions de centre de contact cloud de Digitcom offrent un système avancé de gestion de centre d'appels avec plus de fonctionnalités que les centres de contact traditionnels basés sur du matériel, à une fraction du coût. 

During the Meeting

Découvrez Microsoft Teams Voice

Le routage direct de Digitcom pour Microsoft Teams permet de réaliser des appels internes et externes, intégrés à Office 365 via Microsoft Teams. 

Hosted PBX

Systèmes téléphoniques en nuage

Faites migrer votre système téléphonique vers le cloud pour gagner en efficacité et améliorer la collaboration.

FAQ

Questions et réponses les plus fréquentes

Hosted PBX est un système téléphonique basé sur le cloud. Conçu dans l'optique d'une communication hybride, Hosted PBX permet de gérer facilement une équipe dans un environnement de travail hybride. 

Avec le PBX hébergé, les utilisateurs peuvent se connecter de n'importe où, sur n'importe quel appareil. Les équipes réparties sur plusieurs sites peuvent agir comme une seule entité.

Les clients Hosted PBX peuvent utiliser des ordinateurs de bureau, des ordinateurs portables, IOS, Android, une large gamme de téléphones, et même un système de radiomessagerie de centre commercial. Nous sommes fiers de notre capacité à faire fonctionner Hosted PBX sur tout appareil que vous êtes à l'aise d'utiliser. 

Le PBX hébergé est plus rentable que les systèmes téléphoniques traditionnels car aucun matériel coûteux n'est nécessaire pour mettre en œuvre le système. En outre, il n'est jamais nécessaire de procéder à des mises à niveau supplémentaires ou à des appels de service sur site.

Absolument ! Il vous suffit de nous indiquer les numéros que vous souhaitez transférer et nous nous ferons un plaisir de les transférer vers le PBX hébergé. 

Commencer

Contact-US-Digitcom.png

Vous êtes intéressé ? Contactez l'un de nos spécialistes des ventes pour commencer.

Call centre

Avoir une question? Un de nos spécialistes se fera un plaisir de vous aider.

Skip to content